Le PSG se paie une belle opération digitale

Maillot du PSG Google

Quoi de mieux que PSG contre l’OM pour que le club parisien se paie une jolie opération numérique ? Des stars, du jeux, du suspense et un jolie mini site ludique à découvrir ici : http://paristories.psg.fr/

 

PSG OM Google

Google en Guest star

Ibrahimovic absent, le PSG a trouvé, plus grand, plus fort, plus riche que lui (c’est possible ça ?) le temps d’un match : Google ! Une opération bling bling qui fait son effet. Vivez l’entrée des joueurs, les moments fort du match autour d’un résumé vidéo, photo, image 360 degrés Full HD.

En plus, de cette opération de plus belle effet, le PSG s’offre une visite virtuelle de son stade. Visitez les vestiaires, les coulisses, le stade dans son magnifique habille de champion de France. Une jolie vitrine pour ce grand club français. A quand les autres ?

Google Street View, partout, tout le temps

Le parc des princes ne vous suffit pas ? Google se lache depuis Google Street View. Un trek en Tanzanie pour visitez les annimaux sauvages sans sortir de la maison, une balade de Marseille la nuit (en toute sécurité) ou simplement faire le tour de France 2014 centimètre par centimètre (pouvez-vous faire mieux que Vicenzo Nibali ?)

Google étonne, Google innove. On voyage aux quatre coins du monde :

Les grands points d’intérêts des Etats-Unis

Ceux du Japon

Comment font-ils ?

Armée d’une équipe entière pour voyager dans le monde entier, les caméras et appareils Google sont capables de photographier à 360 degrés dans une qualité d’image parfaite.

 

 

Pas bête la bête, si Google se donne autant de mal c’est aussi pour montrer au monde entier ses capacités à offrir des résultats de recherche toujours plus précis. A quand Google à la maison ? En attendant, c’est déjà possible dans votre entreprise : Google Visite Virtuelle

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Lire les articles précédents :
Logo Inbox
Le test d’Inbox by Gmail : une nouvelle manière d’utiliser sa boîte mail.

Le sujet a fait le tour de la toile, l’équipe Gmail a lancé sa nouvelle messagerie « Inbox » le 23 octobre....

Fermer