Video 10 ans Facebook

Les 10 ans de Facebook

Video 10 ans Facebook : En avant première voici la vidéo des 10 ans de Facebook. Souvent copié mais jamais égalé Facebook est devenu en 10 ans le premier réseau social du monde loin devant Youtube et Twitter.

Les 10 ans de Facebook

10 ans d’histoire

On est bien loin des débuts de thefacebook.com. Mark Zuckerberg a réussi son coup. Facebook est aujourd’hui une des plus fortes valeurs des marchés boursiers et le deuxième mondial en termes de revenus publicitaires sur Internet derrière le grand Google. Plus que jamais Facebook est le site de toutes les générations à travers le monde. Enfants, parents, grands parents partagent infos, photos, vidéos et mails. Facebook est le réseau social du monde entier. Seule la Chine compte aujourd’hui plus d’habitants dans son pays que d’inscrits sur Facebook dans le monde, c’est pour dire. Plus d’un milliard de comptes existent sur le réseau social. Un exploit bien supérieur à ses ancêtres tels que MSN.

Quoi que l’on en dise, quoi que l’on en pense, Facebook imprime sa pate dans le monde du Web. En 10 ans, il est passé du petit réseau social au réseau social du monde entier. Aujourd’hui Facebook part en quête de la Chine. A suivre..

Découvrir l’histoire de Facebook

Videos 10 ans Facebook

La vidéo 10 ans Facebook joue la carte de l’émotion. Des enfants de 10 ans fêtent leur anniversaire aux quatre coins du monde accompagné d’une musique douce et se termine part : « C’est génial d’avoir 10 ans ». Une vidéo pleine d’insouciance et de bonheur. On en redemande !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Lire les articles précédents :
Le logo de Uber
Histoire Uber : Une histoire de mobilité

L histoire Uber commence en 2009 à San Francisco. Fondé par Garrett Camp, Travis Kalanick et Oscar Salazar, les trois amis...

Fermer